Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baka Otaku no Sekai !

Voici ici mon petit monde otaku, ou je dis ce qui me passe par la tête. Parlant de manga de figurine et autre...

Petit mots qui ne sert à rien.

Publié le 11 Juillet 2017 par Kiriaka

Depuis presque 2ans maintenant je prend beaucoup de photos cosplay d'amis ou de convention..Et je me demandais si sa ne serai pas un mauvaise idée de les poster ici aussi au lieu de laisser cette section mourir dans un coin x3

à voir..

En tout cas depuis ce début de 2017 je regarde beaucoup moins d'anime se qui m'attriste un peu car il y en a pas tellement qui m'intéresse plus que sa. En contre partie j'ai découvert les manhwa (dont je parlerais surement un jour) et je me suis beaucoup plus mis à jouer sur ma PS4 (toute neuve) sur laquelle je passe une bonne partie de mon temps *tousse* Persona5 *tousse*..

J'ai des envie de poster quelque image de goodies récolter jusque ici (figurine/badge......ect..) ou juste du random x3

 

Commenter cet article