Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baka Otaku no Sekai !

Voici ici mon petit monde otaku, ou je dis ce qui me passe par la tête. Parlant de manga de figurine et autre...

Osomatsu-san

Publié le 30 Mars 2016 par Kiriaka in Anime

Osomatsu-san

Malgrés que l'anime vient de se terminer, voici mon petit avis:

J'ai complètement Adoré !! *Mode Fan Girl On!*

 

Cette anime est une pépite de démence. D'abors on en rit, puis on se choque, on pleure et au final on rage.. Osomatsu-san est pour moi la pire montagne russe que j'ai eu le plaisir de voir!

Je veux.. J'exige une Seconde Saison !! >3<)/

 

Pour la petite histoire: C'est la reprise d'une ancienne série des année 60 "Osomatsu-kun" et revu d'un nouvelle oeil (mais vraiment..).

À Savoir: Je ne pourrais catégorisé ni expliquer cette série mais en 3 mots "Puceau Neet Sextuplé" voici mon résumé..

Remarque: Ne vous inquiétez pas à partir du 8/10 ème épisode vous saurez capable de différencier chaque sextuplé !

Les Frère Matsuno
Les Frère Matsuno
Les Frère Matsuno
Les Frère Matsuno
Les Frère Matsuno
Les Frère Matsuno

Les Frère Matsuno

Come here Karamatsu Girl <3

Come here Karamatsu Girl <3

Totti * Kusomatsu * Nekomatsu

Totti * Kusomatsu * Nekomatsu

**Osomatsu-San**

**Osomatsu-San**

Commenter cet article